Qui sommes-nous

Passionné par les chiens depuis de nombreuses années, j'ai commencé l'élevage de Beaucerons en 2009 et créé peu après la pension du Logis du Trèfle.

Nous accueillons aujourd'hui chiens et chats au grand air, dans un cadre naturel et chaleureux, avec pour compagnons poules et moutons !

L'amour des animaux et de la nature nous anime, et nous espérons que cela se ressent dans le soin apporté à vos compagnons, qu'ils naissent chez nous ou qu'ils y passent juste leurs vacances.

Ils nous font confiance

caret-down caret-up caret-left caret-right

Quel plaisir de pouvoir partir en vacances en sachant notre gros toutou entre de bonnes mains !

Merci à vous pour votre sérieux et votre professionnalisme.

Avant de vous confier Isidor la 1ère fois, nous avons visité plusieurs pensions en Charente, seule la vôtre nous avait convaincue car nous voulions que notre terre-neuve ait de l'espace et joue avec d'autres chiens (pas en box toute la journée comme dans certains endroits).

Nous n'avons jamais été déçus, MERCI

Alice S.

Ma chienne est au logis depuis 6 mois, j'ai une entière confiance en cet éleveur.

J'ai rendu visite à ma chienne à plusieurs reprises, avec ou sans rdv et à chaque fois je l'ai trouvée en pleine forme, en balade, jouant avec ses copains ou en train de manger.

Cet éleveur est sérieux, et aime son travail (on voit quand ce n'est pas le cas).

Même si ma chienne me manque, je sais qu'elle est entre de bonnes mains et pour moi c'est le plus important.

Christel P.

Pour la pension de votre compagnon à 4 pattes, il vous sera très difficile de trouver mieux, entre cadre magnifique d'une vieille ferme restaurée en pleine campagne, le confort apporté aux différentes loges, sans compter sur une équipe compétente et passionnée...

Bref tous les ingrédients sont là pour que votre animal de compagnie soit aux petits soins et puisse s’épanouir. Au vu de toutes ces prestations, on pourrait croire que les tarifs soient en adéquation, et bien non, il n'en est rien, le rapport qualité prix est imbattable.

Nicolas C.